Menu

Avocat divorce à Nice

Votre cabinet d'avocat qualifié en droit de la famille est à votre disposition pour toutes vos procédures de divorce. Tout ce que vous avez à faire, c'est de prendre rendez-vous. Votre avocat intervenant en cas de divorce, Maître Darmon, vous accueillera dans son cabinet à Nice, vous expliquera le déroulement de votre procédure, répondra à toutes vos interrogations et rédigera, si besoin, votre convention.

n'hésitez-pas Contactez-moi

avocat divorce

Pension alimentaire, un élément important

La pension alimentaire a pour but de compenser la disparité créée par la séparation dans les conditions respectives de chacun des conjoints. Il s'agit par ailleurs d'une prestation généralisée pour tous les types de séparation. Elle doit généralement être versée sous forme de capital, et son montant peut varier.

Vous avez la possibilité de contester le montant de votre allocation familiale. Il convient pour ce faire de solliciter les services d'un avocat compétent en matière de divorce. Ce dernier interviendra en votre faveur afin de revoir à la hausse ou à la baisse le montant de cette pension alimentaire. Vous pourrez compter sur lui pour vous conseiller à chaque étape de votre procédure.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, Maître Darmon, avocat expérimenté en matière de divorce, vous accueillera dans son cabinet à Nice, pour y répondre.

n'hésitez-pas Contactez-moi

Avocat du divorce à Nice

Qu'en est-il du droit de visite et d'hébergement ? 

Entamer une procédure de divorce n'est jamais chose aisée, surtout si les deux conjoints ont des points de vue divergents sur de nombreuses conséquences de la rupture comme la garde des enfants. En effet, tant que les deux parents s'entendent sur leur séparation, ils peuvent décider seuls de la résidence de l'enfant, et s'entendre sur les horaires de visite.

Cela permet notamment d'arriver à des solutions sur mesure qui tiennent compte des besoins de chacun. Dans le cas contraire, il convient de faire appel à un avocat compétent qui vous aidera, tout en tenant compte de l'intérêt de l'enfant. Quelle que soit donc votre préoccupation à Nice, n'hésitez pas à contacter votre cabinet.

n'hésitez-pas Contactez-moi

Consultez également :

Poser une question

* Champs requis
Tenez-vous informé

n'hésitez-pas Contactez-moi